Festivales musicales à Paris

Ce week end se tiend 3 festivales musicales à Paris et proche banlieue, à savoir La Fête de l’Humanité, We Love Green et la Techno Parade.

 – La Fête de l’Humanité se tiendra au Parc Départementale de la Courneuve, du 14 au 16 septembre 2012. Le tarif des 3 jours de festivale coûtent 26 € (sur Fnac.com). Les groupes présents sont par exemple New Order, BB Brunes, Patti Smith, etc … . Plus d’infos sur fete.humanite.fr .

 – We Love Green est un festival orienté autour du respect de l’environnement. Le festival n’est qu’à sa 2ème édition et se tiendra comme la Fête de l’Humanité du 14 au 16 septembre au Parc de Bagatelle dans le 16ème à Paris. Les artistes présents entre autres Norah Jones ou Charlotte Gainsbourg. Les entrées coûtent entre 39 € pour un artiste à 109 pour le pass 3 jours (sur Fnac.com ou sur le site du festivale). Plus d’infos sur www.welovegreen.fr .

 – La Techno Parade se tiendra demain, samedi 15 septembre à Paris, avec comme parrain le DJ lyonnais Agoria. La Tehno Parade partira de Nation à 13h et ira jusqu’à la Place d’Italie en passant par le boulevard Diderot, l’avenue Daumesnil, l’avenue Ledru-Rollin, le pont d’Austerlitz et le boulevard de l’Hôpital. Evénement gratuit. Plus d’infos sur www.technoparade.fr .

Laisser un commentaire